Vos représentants dans l'institution
VOTRE FÉDÉRATION UNE FORCE EFFICACE POUR DÉFENDRE VOS INTÉRÊTS AU SEIN DE L'INSTITUTION
Jean de CHEFFONTAINES - Président
Propriétaire depuis 1982, membre du Conseil du Plat à France Galop, Jean de Cheffontaines s’implique dans notre Fédération pour remettre les propriétaires sur le devant de la scène, leur rendre la vie plus facile et surtout contribuer à retrouver sur les hippodromes une convivialité à laquelle chaque propriétaire aspire.
Antonia DEVIN
Propriétaire depuis 1992, Antonia Devin est membre du Conseil d'Administration de France Galop et et à la tête de la Commission sanitaire de la Fédération des Eleveurs.
Sa casaque, très présente sur tous les hippodromes de France, est témoin de son palmarès en temps que propriétaire. Désireuse d'une meilleure écoute des propriétaires.
Jean-Pierre COLOMBU -Trésorier
Le Docteur Colombu a souhaité mettre sa connaissance de la filière au service des propriétaires. Ancien vice-président de France Galop, ancien Premier Commissaire, le Docteur Colombu, dont la casaque date de 1974, souhaite aider les propriétaires et les différents problèmes qu'ils peuvent rencontrer avec cette Fédération.
Antoine GILIBERT - Président d'honneur
Propriétaire depuis 1987 Antoine Gilibert, qui est également Président de la Société des Courses de Compiègne, connait particulièrement bien les rouages des courses et du propriétariat.
Investi dans son nouveau rôle, il a coeur de créer une Fédération pouvant aider au mieux les propriétaires.
Paul COUDERC
Membre du Comité de France Galop et Président de la Fédération Anglo Course, Paul Couderc, à travers son écurie, est présent depuis 1995 sur les hippodromes de France. Son expérience de propriétaire en a déduit qu'il manquait une oreille attentive aux problèmes de propriétaires et a choisi de faire partie de cette nouvelle Fédération pour y remédier.
Mathieu DAGUZAN-GARROS
Membre du Comité de France Galop et vice-président de la Fédération des Eleveurs, le rose et le bleu de ses couleurs sont bien connus sur les hippodromes du sud-ouest et de l'ouest depuis 1984. Fort de son expérience, il s'est investi dans la Fédération afin de défendre les propriétaires de la filière.